Poulet Tandoori et riz Basmati

Publié le par legourmand

Listes de ingrédients :

  • 3 escalopes de poulet
  • 450 g de riz
  • 1 oignon
  • 200 g de champignons
  • 1 cuillère à café d'épice Tandoori
  • 20 cl de crème fraîche
  • huile d'olive
  • sel

 

Etapes :

Coupez les escalopes de poulet en petits morceaux, hachez l'oignon. Faites chauffer 2 c. à soupe d'huile d'olive dans une grande poêle anti-adhésive. Faites-y revenir l'oignon haché, ajoutez les morceaux de poulet, lorsque les morceaux de poulet sont dorés, ajoutez la cuillère d'épice Tandoori et le sel, puis réservez. Ensuite, coupez les champignons en lamelles puis les faire revenir dans une poêle avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, puis l'ajouter aux morceaux de poulet. Rincez le riz, faites bouillir de l'eau puis y plongez le riz pendant 2 min. Prendre un couscousier, et faites cuire votre riz à la vapeur pendant 10 minutes. Lorsque votre riz est bientot cuit, faites réchauffer vos morceaux de poulet et ajoutez la créme fraîche, laissez mijoter quelques minutes.

 

poulet tandoori et riz

recette réalisée avec L'ile aux..

bon-appetit

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Délicieux !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello, merci pour le compliment à propos de mon clafoutis aux cerises. Tes recettes sont originales. je ne connais pas cette version de poulet tandoori, à essayer. Celle que je réalise est plus<br /> classique, recette à venir sur mon blog.<br /> A bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite,  à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup le poulet tandoori. C'est bien parfumé. D'habitude je le fais avec du yaourt, je me laisserai bien tenter par ta version... Bonne journée ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi ça me tente bien !
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien, tu sais ce qu'il te reste à faire !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un plat que j'aime beaucoup. Le tandouri donne beaucoup de goût à la viande.<br /> Pour répondre à ta question concernant le fondant sur le mille-feuilles, je n'en ai pas mis parce que je trouve que cela sucre beaucoup le gâteau. Je l'essayerai peut-être la prochaine fois avec<br /> moins de sucre dans la crème.<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, le mille feuille est une patisserie assez sucrée mais un peu de plaisir ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />